rec.radio.amateur.moderated

5 réponses
Call Hambourg
Evidemment dans ce forum modéré pas de débiles, gateux, hargneux,
malades de la cafetière et cibistes.

5 réponses

claude bb
"Call Hambourg" a écrit dans le message de news:

Evidemment dans ce forum modéré pas de débiles, gateux, hargneux, malades
de la cafetière et cibistes.

c'est quoi un malade de la cafetiere?

je suis un cibiste qui a longtemps evolué dans la bande des 6.6 Mégahertz,
est ce une tare?
Runge13
pas de bulletin de l'ARRL

"Call Hambourg" a écrit dans le message de
news:
Evidemment dans ce forum modéré pas de débiles, gateux, hargneux, malades
de la cafetière et cibistes.

JD
claude bb a formulé la demande :

c'est quoi un malade de la cafetiere?

je suis un cibiste qui a longtemps evolué dans la bande des 6.6 Mégahertz,
est ce une tare?

Tu te sens visé ? Alors qu'on ne t'a rien demandé ?
f4tug
On Mon, 02 Feb 2009 18:04:06 +0100, Call Hambourg
wrote:

Evidemment dans ce forum modéré pas de débiles, gateux, hargneux,
malades de la cafetière et cibistes.

forum de langue anglaise, donc les débits de frra ne peuvent y aller
claude bb
"JD" a écrit dans le message de news:
4987f182$0$4097$
claude bb a formulé la demande :

c'est quoi un malade de la cafetiere?

je suis un cibiste qui a longtemps evolué dans la bande des 6.6
Mégahertz, est ce une tare?

Tu te sens visé ? Alors qu'on ne t'a rien demandé ?

mais non, mais non, mais pendant que t"es la, quel est ton avis personnel, à
ma question?