recadrage photo a partir d'une pelicule

gérard
Bonjour a tous,

Je voudrais vous poser une question sur la possibilité de faire un retirage
d'une photo en particulier,
j'ai le film APS que j'ai fais développer ?

Ce qui serais un peut spécial c'est que je voudrais faire un recadrage du
buste de mon épouse avant de le faire imprimer,
car mon épouse est décédée dernièrement et pour faire les souvenirs , j'ai
fais un recadrage sur la photo mais le résultat n'était que plus ou moins
satisfaisant avec beaucoup de grains, mais sur des petites cartes c'était
suffisant .

Mais je voudrais en faire tirer une recadrée a partir du film APS car ce
serait un très beau souvenir, mais y en aurait il la possibilité ?

Merci de votre réponse,
Gérard

Petrus
Il est tjrs possible de numériser le négatif mais plus sujet est petit, plus
il y aura du grain.
Népo
Faisant preuve de la plus aiguë sagacité, Petrus a déclaré :
Il est tjrs possible de numériser le négatif mais plus sujet est petit, plus
il y aura du grain.
Et encore plus avec une pellicule APS, plus petite qu'une 24x36... le

rapport d'agrandissement est donc plus important, et donc le grain plus
présent.

Népo

--
le turluteur massacre précieusement les irresponsables cucurbitacées
derrière les fagots

Letort
scannage en 600dpi, d&eacute;couper la partie interessante, puis enregistrer<br />
en TIFF . Pour ensuite avoir une photo bien finalis&eacute;e il faudra utiliser un<br />
logiciel<br />
de retouche genre Phoshop. Contacte-moi si tu veux que je le fasse pour toi<br />
ou pr&eacute;cise ton mail (ce qu'il faut enlever) @+<br />
&quot;g&eacute;rard&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de news:<br />
g308i7$4d5$<br />
Bonjour a tous,<br />
Je voudrais vous poser une question sur la possibilit&eacute; de faire un<br />
retirage d'une photo en particulier,<br />
j'ai le film APS que j'ai fais d&eacute;velopper ?<br />
Ce qui serais un peut sp&eacute;cial c'est que je voudrais faire un recadrage du<br />
buste de mon &eacute;pouse avant de le faire imprimer,<br />
car mon &eacute;pouse est d&eacute;c&eacute;d&eacute;e derni&egrave;rement et pour faire les souvenirs , j'ai<br />
fais un recadrage sur la photo mais le r&eacute;sultat n'&eacute;tait que plus ou moins<br />
satisfaisant avec beaucoup de grains, mais sur des petites cartes c'&eacute;tait<br />
suffisant .<br />
Mais je voudrais en faire tirer une recadr&eacute;e a partir du film APS car ce<br />
serait un tr&egrave;s beau souvenir, mais y en aurait il la possibilit&eacute; ?<br />
Merci de votre r&eacute;ponse,<br />
G&eacute;rard<br />