Recadrer une image.

Le
Dan
Bonjour a tous.
Sous vb.net 2008
Dans une picture box j'insere une image
je cherche le moyen de recadrer cette image et de la recopier sur mon DD
Je pensais qu'en la zoumant cela etait possible mais avec
PICTURE.IMAGE.SAVE() je recupere mon image d'origine et pas ce que
j'ai zoumé et recadre.
que pouvez vous me conseiller?
D'avance merci de votre aide
Patrice
Le #18549411
On 31 jan, 12:09, "Dan"
[...]

Le contrôle PictureBox ne sert qu'à afficher l'image sous-jacente. Il
faut directement manipuler l'image en recopiant par exemple une partie
vers un nouvel object System.Drawing.Bitmap...

--
Patrice
Dan