Recalculer date heure pdt projection

1 réponse
Cervolent
Bonjour à tous,

je souhaite projeter en continu une présentation permettant d'accueillir les
clients dans le hall d'entrée de notre sté sur un grand écran TV.
J'aurais besoin de savoir comment pratiquer sous PPoint 2003 pour que
l'heure se recalcule en permanence à l'cran pendant la projection.
faut-il une macro, récupérer l'heure système ...

Avez vous une solution ?

Vous remerciant par avance

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Tu peux installer un petit logiciel qui garde l'horloge en premier plan
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/horloges/fiches/38923.html
(Je ne l'ai pas essayé) et il y en a beaucoup d'autres.

"Cervolent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

je souhaite projeter en continu une présentation permettant d'accueillir
les
clients dans le hall d'entrée de notre sté sur un grand écran TV.
J'aurais besoin de savoir comment pratiquer sous PPoint 2003 pour que
l'heure se recalcule en permanence à l'cran pendant la projection.
faut-il une macro, récupérer l'heure système ...

Avez vous une solution ?

Vous remerciant par avance