recalculer une moyenne au fur et à mesure de l'entrée des donnée s

Le
MARIE PIERRE LAMY
je voudrais avoir une formule permettant de calculer la moyenne de mes
données au fur et à mesure que je les rentre mois après mois, sans tenir
compte des mois non encore renseignés dans mon tableau.
MichDenis
Le #11173891
la fonction moyenne ne tient pas compte des cellules vides.et des
cellules contenant du texte
tu peux inscrire = Moyenne(A1:A12) même si le résultat apparaissant
en A12 sera au mois de décembre...
Si toute la plage est vide, la formule te renverras : #DIV/0!
dans ce cas vous pourriez utiliser :
=SI(ESTERREUR(MOYENNE(A1:A12));"";MOYENNE(A1:A12))

[...]
Tatanka
Le #11184411
Bonsoir ä toi,

Supposons que tes valeurs apparaissent
dans la colonne B à partir de la ligne 2.
Avec Excel 2007, cette formule semble convenir :
=MOYENNE(B2:B1048576)

Serge