recap depuis plusieurs fichier

Le
magic-dd
bonjour

je bloque sur la construction de mon tableau et je demande votre aide
svp.

topo:

j'ai plusieurs fichiers xls construits de maniere identique et
installés dans un seul et meme dossier

chaque fichier porte le nom d'un individu ( ex DUPONT.xls)
ces fichiers n'ont qu'une seule feuille nommée également par le nom de
l'individu

je souhaiterai sur ma feuille recap recupere le nom de tous les
fichiers individuels ( DUPONT, DURAND etc)

sur la recupération de ces noms, je pourrais par je ne sais quelle
magie recupérer les valeurs de dont j'ai besoin dans chaque fichiers.
j'ai tenté le collage spécial mais le probleme est que si durand ne
fait plus parti de mon effectif et est remplacé par GERARD" les
formules ne suivent plus.

j'espere avoir été assez clair

merci

http://cjoint.com/?BFmjoPxthai fichier recap
http://cjoint.com/?BFmjpgjBFb0 fichier dupont
http://cjoint.com/?BFmjpHMIvXn fichier durand
DanielCo
Essaie la consolidation (Données, Consolider)
Cordialement.
Daniel