Récapitulatif des activités d'un contact dans Office 2007

Le
Dominique
Bonjour,

Pourquoi la liste des activités de mes contacts reste définitivement vide.
malgrès le fait que de nombreux mails et entrées de journal sont présentes.

j'ai bien rajouter les dossiers de recherche dans les options des dossier de
contacts mais sans effets.

Qu'ais-je oublié ?

Merci pour votre aide.

Salutations

Dom
Dominique

C'est tout bon j'ai trouvé...
pas trop clair tout cela.

Slts

Dom

"Dominique >" <<nospam> a écrit dans le message de
[...]

-=lolol=-
Le #21258601
Bonjour Dominique,

C'est tout bon j'ai trouvé...

Ah, cool alors.

pas trop clair tout cela.

Euh, tu parles de quoi ? De la solution que tu as trouvé et que tu ne
partage pas avec les autres ... Imagine qu'il n'y a que des bénévoles
ici qui viennent avec leurs problèmes que d'autres bénévoles arrivent
parfois à résoudre. Alors si tu ne donnes pas la solution au problème
évoqué, je doute que celà puisse servir à quelqu'un d'autre ... c'est
très dommage puisque c'est un des premiers objectifs des NG !

@+lolo