Récapitulatif sur un tableau

AGDO
Bonjour et déjà merci à tous
Dossier de Facture par moi, dans celui-ci se trouve différente livraisons
dont je veux faire un récapitulatif dans le même dossier.
Je voudrai indiquer le nom des fichiers dans la première colonne et le reste
doit ce remplir tout seul

D'avance encore merci

Philippe.R
Bonjour,
Une piste, probablement, en installant morefunc, téléchargeable ici :
http://xcell05.free.fr/morefunc/french
et en utilisant la fonction indirect.ext
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm