recapitulation et extraction de données --- acte 2 (jacky Lsteph) et les exceliens...

Le
Magic-DD
salut les gars

j'ai passé toute l'apres midi a essayer de l'adapter à mon projet

ca merdouille

donc le mieux je le met sur cjoint

comme ca vous pourez critiquer mon code (la critique est toujours
constructive)

donc merci de m'aider et si le besoin s'en fait ressentir, de simplifier mon
projet vba

http://cjoint.com/?kitXxOGnBh

@ bientot sur le fil
LSteph
Le #4977821
Bonsoir Magic,

http://cjoint.com/?kiwyDK1XEg

Cordialement.

--
lSteph

Le #4977811
merc i Lsteph

bon tout fonctionne à présent

quel etait le pb?

"LSteph" news:%23u%
Bonsoir Magic,

http://cjoint.com/?kiwyDK1XEg

Cordialement.

--
[...]

D'une part tu avais deux lignes de titres et la plage en était décalée
par rapport au code, ensuite
j'ai supprimé les signes, caratères bizarres parenthèses et autres dans
les noms qui risquaient de poser pb comme nom de feuille,
réduit cette extraction de nom à 31chr
remplacé not isempty(d) par Len(d) > 0 (au cas où)
remis la sub rapport dans module1
et assigné Call rapport à CommandButton1
supprimé le module vide activité1
renommé Feuil4 en Feuil3 puisque Feuil3 n'existait pas...

Ensuite j'ai retesté et cela semble refonctionner.

@+

--
lSteph

Jacky
Le #4977721
Bonsoir,
Du beau boulot ça !
Ca vaut bien un tour de mirage 2000
;o)))

--
Salutations
JJ

"LSteph" eLI%

[...]

Le #4977711
;o)) Bonsoir Jacky,

Si tu prépares le baekoff avant , il va tirer un G ou deux de moins
c'est sûr!
Je te laisse le cockpit pour l'atterrissage ce sera mieux!

--
lSteph

Bonsoir,
Du beau boulot ça !
Ca vaut bien un tour de mirage 2000
;o)))

Magic-DD
Le #4976791
l'avion est posé, la ppv est prete pour le prochain decolage

treve de plaisanterie, j'ai effectivement bossé sur M2000

bravo

"Magic-DD" news: