Receive and Pay

_ _ vocatus
Bonjour

Ils perchent où ces gus ?

Paiement à 30 jours , le marchand renaclant pour indemniser des vices cachés
ils encaissent vite à 18 jours sur avis de leur "expert"
et se mettent "out" en mail

C'est du rosbeef comme systeme?
.

Victor

JLC
Le 13/02/2010 15:33, _ _ vocatus a écrit :
[...]

Salut,

Voilà ce que j'ai reçu de chez eux après une commande faite le 30/01
chez Digixo.com et avoir choisi le mode de paiement proposé après la
réception :

> [...]
> <https://secure.fia-net.com/wallet/customer/ccm.php?p=2> : le débit de
> votre carte est déclenché.
> Vous nous informez d'un problème lié à la livraison
> <https://secure.fia-net.com/wallet/customer/ccm.php?p=2> : le paiement
> est suspendu tant que le litige n'est pas clos.
> Vous ne donnez aucune information sous 7 jours
> <https://secure.fia-net.com/wallet/customer/ccm.php?p=2> : le débit de
> votre carte est déclenché le 8e jour.
>
> *Attention :* les litiges ne concernent que la livraison et la
> conformité des marchandises et non les services connexes
(installation...).

> Pour tout renseignement complémentaire, nous vous invitons à consulter
> notre rubrique « Vos questions »
> <http://www.receiveandpay.com/wallet/customer/contactpublic.php>
>
> Cordialement,
> *L'équipe ReceiveAndPay*
>
> */P.S. :/*/ Merci de ne pas répondre à cet e-mail. Votre réponse
> arrivera sur une boîte aux lettres non relevée./
>
> La société FIA-NET, domiciliée au 39 Rue Saint-Lazare 75009 Paris,
> Société Anonyme au capital de
> 40 880€ - RCS Paris 429 121 866

J'ai reçu ma commande le 3/02, j'ai validé le paiement le lendemain 4/02
et ma CB a été débitée le 4/02. Tout s'est parfaitement déroulé.

Comme tu peux le voir, c'est un service de FIA-NET, et tu as leur
adresse ci-dessus.

--
@ + et cordialement
JLC
_ _ vocatus
4b76be7d$0$17524$

:

> [...]

et ma CB a été débitée le 4/02. Tout s'est parfaitement déroulé.

Comme tu peux le voir, c'est un service de FIA-NET, et tu as leur adresse

= == = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = == = = merci, la notion de service m'avait echappé ;-)
Je n'ai pas toutes les données ecrites en main
mais en résumé ils m'ont lu des reponses correspondant à vos url

Commande d' un produit literie au marchand CAMIF
.Le produit est livré dans les delais, rien à dire
sous double emballage plastique
Ils ne voient le defaut qu'après avoir posé à plat le produit le soir
la piece etant vidée et eclairée
( ca faisait tout de même 4 paires d'yeux à la livraison ..)
mais laisse supposer un produit reconditionné

**Le produit est toujours emballé dans son plastique de propreté intact **

La reserve est faite dans les trois jours par LAR à la camif suivant ses
CGV
mais celle-ci a joué les cons avec les jeunes
en faisant durer les echanges telephoniques et mails
et provoque ( volontairement ) une situation de conflit
faisant que" l'expert" de Receive and Pay
se prononce pour l'encaissement direct
en vertu du Code le Consommation et d'un article de ce code
***mais article non specifié dans leur reponse ***
Ils encaissent à 18 jours au lieu de trente
et depuis ils se mettent en stand by,
impossible de les joindre par cette voie et ils le stipulent

Je n'evoque pas la publicité de confiance etablie par leurs soins
et lue à droite et à gauche sur le Receive and Pay,
( le RAP ..tout plutot )
profitez en les gas ca ne durera pas toujours...

le marchand Camif..
après prospect je constate que le nouveau DG salvateur de la came camif
est le DG de l'entreprise fournisseur de la literie matellesom
(en train de demenager son siege de paris vers niort )

En résumé : Camif commande pour un de ses clients a matellesom
( pas bonne presse sur les fora cette boite.... )
et en plus de la garantie legale offre dans les CGV
la garantie constructeur de (5 ?)ans

mais cette dernière exclut sa valeur sur quelques points de defaut listés
.==> ..hors le defaut constaté est un de ceux-là et se
trouve confiné et visible sous le plastique de propreté ;-)....
Ils ont livré un produit emballé dont une des specificités est de ne plus
être couvert
par la garantie une fois déballé !!
Chez nous on nomme cela un piege à con de première classe
ou une grenade à amorce reduite
ya pas ils savent y faire ..profitez en les gas ...
mais si un jour vos couches ont la reputation d'être de bons
hébergeurs ne soyez pas etonnés
.
[ Camif- Matellesom -Receive and Pay ]

Un consortium d'affairistes à éviter chers concitoyens
si vous souhaitez un achat paisible
sans refourgue de second choix au prix du neuf
Pris independamment ils sont peut-être honnetes
mais leur action commune est negative
pour le consommateur ..du moins pour nous

simple avis
.
Victor

[ FIA- NET declaré au registre pour 64 personnels ,
c'est suffisant