recent files : vba 2007

Nedbeu
Bonjour,

avec Word 2003 j'avais : For Each rFile In RecentFiles

Sous Word 2007 ça ne marche plus.

Comment chercher la liste des fichiers récemments ouverts en VBA 2007 ?

Merci d'avance

Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Office :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.office]
Bonjour,

avec Word 2003 j'avais : For Each rFile In RecentFiles

Sous Word 2007 ça ne marche plus.

Ben si, j'ai utilisé l'exemple de la doc :
For Each rFile In RecentFiles
MsgBox rFile.Name
Next rFile

ça marche.