Recentrer une photo

Le
mimiec
Bonjour,
J'aimerais centrer une photo A5 sur une feuille A4, je n'y arrrive pas!
J'ai une imprimante HP
Merci à ceux qui peuvent m'aider
Questions / Réponses high-tech
Charles VASSALLO
Le #17316701
mimiec wrote:
Bonjour,
J'aimerais centrer une photo A5 sur une feuille A4, je n'y arrrive pas!
J'ai une imprimante HP
Merci à ceux qui peuvent m'aider

Précise par quel logiciel tu imprimes

Charles
*core*administrator
Le #17317011
On Tue, 23 Sep 2008 10:58:14 -0500, mimiec wrote:

Bonjour,
J'aimerais centrer une photo A5 sur une feuille A4, je n'y arrrive pas!
J'ai une imprimante HP

Merci à ceux qui peuvent m'aider

Si tu as photoshop il fait ça très bien avec la fonction "imprimer
avec visualisation". J'imagine que ça doit être possible aussi
avec d'autres programmes, mais tu ne précises pas ce que tu
utilises.
Alf92
Le #17322451
Dans mimiec

J'aimerais centrer une photo A5 sur une feuille A4, je n'y arrrive
pas! J'ai une imprimante HP
Merci à ceux qui peuvent m'aider

j'imprime souvent mes photos avec Word.
ça permet de mettre en page très facilement.

--
Alf92
http://frpn.free.fr/dossier_presse_50_ans_du_poinconneur.pdf

[...]

Mes cheveux se hérissent sur ma tête en lisant ces lignes....

--
Hugues http://www.hiegel.fr/~hugues/Photos/
Ghost Rider
Hugues a écrit :
Ce cher "Alf92"

j'imprime souvent mes photos avec Word.
ça permet de mettre en page très facilement.

Mes cheveux se hérissent sur ma tête en lisant ces lignes....

A moi aussi, mais je n'ai pas osé le dire, pensant à une effroyable
boutade qu'il aurait été naïf et stupide de relever.

GR
Eric
Le #17339541
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
Hugues a écrit :
Ce cher "Alf92"

[...]

le tout imprimé sur du 80 g ordinaire...
ric
Jean
Le #17339521
Hugues a écrit :

j'imprime souvent mes photos avec Word.
ça permet de mettre en page très facilement.

Mes cheveux se hérissent sur ma tête en lisant ces lignes....

Pourquoi ?
Ghost Rider
Le #17339731
Jean a écrit :
Hugues a écrit :

j'imprime souvent mes photos avec Word.
ça permet de mettre en page très facilement.

Mes cheveux se hérissent sur ma tête en lisant ces lignes....

Pourquoi ?

Oh, c'est une plaisanterie toujours renouvelée de dire que les photos se
baladent dans une page Word comme des papillons un jour de printemps.
Ceci n'étant d'ailleurs que la conséquence de l'incompétence des
metteurs en page en question (moi le premier), incapables de trouver
dans le 36ème sous-menu de Word l'option d'ancrage des photos.

GR
Jean
Le #17339721
Ghost Rider" <"Ghost Rider a écrit :

[...]

Mais non, il "suffit" de faire un clic droit sur l'image, descendre dans
la fenêtre jusqu'à format de l'image, ouvrir l'onglet habillage,
selectionner devant le texte, cliquer sur avancé, décocher déplacer avec
le texte, et cliquer 2 fois sur OK.
C'est pourtant simple ;-))
Ghost Rider
Le #17339951
Jean a écrit :
[...]

Ah ben voui, je l'ai fait, ça marche !
Et en 8 clics seulement !
Hé les gars, ça marche, ça MARCHE !

A moi les CV sans photo baladeuse, je vais multiplier mon salaire de
directeur informatique par 2 !

GR