recept message

Le
chris
Bonjour
j'aimerais savoir si il existe une confirmation de livraison de message
envoyé sur live messenger, si oui comment la configurer;
merci d'avance
Hello chris !

???????????????

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Richard_35

Je pense que Chris parle de l'accusé de réception/lecture du message
envoyé par hotmail.fr
Ca m'intéresse aussi, mais je ne pense pas que hotmail.fr gère les
accusés de réception, mais je peux me tromper.

@+
Richard.

" [MS-MVP]"
[...]

Hello Richard_35 !

[...]

Si c'est cela la question, le NG Hotmail "eusse" été mieux !
Mais s'il s'agit en effet d'avoir un AR, ce n'est pas supporté par
Windows Live Mail qui s'appelle maintenant Windows Live Hotmail