récepteur analogique et numérique possible sur la meme tete ?

Le
capcom
Re, c'est encore moi
Je viens de mettre un récepteur numérique (Metronic) pour capter la TNT via
AB3, le bouquet Fransat. Ca marche nickel. J'ai gardé mon récepteur
analogique "en série" derrière et ca ne marche pas, il reçoit rien. Est ce
normal ? Ya t'il un réglage à faire ?

--

Cordialement,

Didier "Capcom" Capdevila
www.capcomespace.net
l'encyclopédie de l'espace.

http://astronautique.actifforum.com/portal.forum

www.capcomfoto.fr
JCR
Le #21300541
capcom a écrit :
[...]

En principe, il suffit d'arrêter le récepteur numérique. Mais que dit la
notice à ce sujet ?
capcom

Meme en l'arretant, ca marche pas.

--

[...]

jean76
Le #21302241
"capcom" : 4b8d4a6f$0$15855$
JCR wrote:
capcom a écrit :
[...]

La peritel est raccordée?

capcom
Le #21304271
jean76 wrote:
"capcom" discussion
4b8d4a6f$0$15855$
JCR wrote:
capcom a écrit :
[...]

Oui toutes les connections sont faites, il n'y que du bruit avec des
points.

--

[...]

Le #21304461
jean76 wrote:
"capcom" discussion
4b8d4a6f$0$15855$
JCR wrote:
capcom a écrit :
[...]

Je rajouterais que lorsque je raccorde les deux cables satellites ensemble
sans passer par le récepteur TNT , le récepteur analogique marche
normalement, donc pas de soucis de cables ou de fiches.

--

[...]

Le #21304601
capcom a écrit :

En principe, il suffit d'arrêter le récepteur numérique. Mais que dit
la notice à ce sujet ?

Meme en l'arretant, ca marche pas.

Et en le mettant en veille ?
capcom
Le #21304591
JCR wrote:
capcom a écrit :

En principe, il suffit d'arrêter le récepteur numérique. Mais que
dit la notice à ce sujet ?

Meme en l'arretant, ca marche pas.

Et en le mettant en veille ?

Non plus

--

[...]

vidéo33
Le #21306961
Tu as le classique conflit entre bande basse et bande haute
l'idéal est d'avoir une tête TWIN à 2 sorties et 2 câbles coax
distincts
qui arrivent du toit

essais déjà de mettre le récepteur analogique en premier et le
numérique en second
ensuite si le;pb persiste tu pourras aussi créer une chaine "vide"
sans programme sur le démod analogique mémorisant la bande basse et la
bonne polar pour Fransat
capcom
Le #21308101
vidéo33 wrote:
Tu as le classique conflit entre bande basse et bande haute
l'idéal est d'avoir une tête TWIN à 2 sorties et 2 câbles coax
distincts
qui arrivent du toit

J'y avais pensé

essais déjà de mettre le récepteur analogique en premier et le
numérique en second

Pas possible, il n'a qu'une entrée, il est forcement en dernier.

ensuite si le;pb persiste tu pourras aussi créer une chaine "vide"
sans programme sur le démod analogique mémorisant la bande basse et la
bonne polar pour Fransat

Euh, là pas compris

--

[...]

Alain
Le #21316921
capcom a écrit :
Euh, là pas compris

Ou bien laisser le demo numérique allumé sur une chaîne se trouvant dans
la même combinaison bande haute/basse verticale/horizontal que la chaîne
analogique que tu veux regarder.
Ainsi l'ana n'a pas à fournir la tension au LNB mais reçoit quand même
le signal.