Recepteur avec sortie HDMI

Le
John
Bonjour,

quel recepteur avec sortie HDMI me conseillez-vous ?
je veux pas une Rolls non plus, juste un truc pour pouvoir recevoir des
chaines "gratuitement".

j'avais cru comprendre que les chaine HD n'etait pas gratuite non s'il
ne reçoit qu'en SD mais fait un upscaling c'est pas genant

merci

John
loic
Le #17276951
Les chaines HD seront gratuite via tnt sat et astra le 15 fevrier prochain
(tf1, France2, M6 et arte)

"John" news:48d3ab4f$0$861$
[...]

Le #17298361
Merci de votre reponse
et sinon et recepteur SD ou un recepteur HD (bcp plus cher je penses) à
sortie HDMI vous conseillez quoi ?
merci
Chris
Le #17309391
Je te conseil le Humax Icord (de 160go à 500Go au choix), sortie HDMI,
composante, peritel, Dolby Digital pour les chaînes qui le proposent, et
plein d'autres petites gadgets. (J'ai acheté le mien au debut du mois, un
160 Go à 415 euros frais de livraison compris sur www.amazon.de, livré en
moins d'une semaine)
"John" 48d7617d$0$868$
Merci de votre reponse
et sinon et recepteur SD ou un recepteur HD (bcp plus cher je penses) à
sortie HDMI vous conseillez quoi ?
merci

vidéo33
Le #17312381
et sans disque dur tu as le Humax 2000 à moins de 180 euros
sur le net
John
Le #17312941
(J'ai acheté le mien au debut du mois, un
160 Go à 415 euros frais de livraison compris sur www.amazon.de, livré en
moins d'une semaine)

donc si j'ai bien compris, si j'achette en Allemagne ça marchera aussi
en France ? il n'y a pas de probleme de normes ou autres differences ?

merci
Satmag.fr / QualiproTV Serge Surpin
Le #17314661
"John" news:48d8cf9f$0$904$
[...]

aucun problème sinon la garantie
vérifiez en France les prix

ils ne sont pas si éloignés et vous avez ainsi des recours légaux

s.