Récepteur CanalSat + TNT

Patrick
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer s'il existe des récepteurs permettant la réception de
CanalSatellite et de la TNT (hormis le MEDIASAT + de Canal) ?

Bien sur j'ai déjà fait une recherche sur Google, mais... mauvais critères
?... je n'ai pas trouvé de réponse pertinente ou récente.

Merci d'avance.

Patrick.

Mykatic
Regarde sur http://www.satnet.fr/
Les récepteurs sont assez bien classés, par type