Récepteur FTA pour Astra

3 réponses
YannicK
Bonjour,

Je suis actuellement abonné à la TV d'Orange par satellite, et j'utilise
leur décodeur SHD 85. Je suis pointé sur Astra.

Je voudrais compléter mon installation par un démodulateur FTA, afin de
capter certaines chaines qui ne sont pas retenues dans la numérotation
d'Orange, ainsi que (et surtout) les radios.

Je voudrais que ce démodulateur ait une entrée et une sortie satellite
de façon à pouvoir le monter en série avec le démodulateur d'Orange,
selon le schéma :

parabole -> FTA -> SHD85

Quel démodulateur répondant à ce cahier des charges pourriez vous me
conseiller ?

Merci par avance,

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr

3 réponses

jldera
Bonjour,
Si ça peut aider, j'ai essayé de brancher le SHD 85 sur la sortie bis du
médiaplayer de Canalsat , sur Astra donc, ça marche. Je pense qu'avec un
démo FTE quelconque, ça doit fonctionner, bien sûr il faut que le démo soit
en veille pour utiliser le SHD 85
A+
JL

"YannicK" a écrit dans le message de
news: 49a42884$0$12659$
Bonjour,

Je suis actuellement abonné à la TV d'Orange par satellite, et j'utilise
leur décodeur SHD 85. Je suis pointé sur Astra.

Je voudrais compléter mon installation par un démodulateur FTA, afin de
capter certaines chaines qui ne sont pas retenues dans la numérotation
d'Orange, ainsi que (et surtout) les radios.

Je voudrais que ce démodulateur ait une entrée et une sortie satellite de
façon à pouvoir le monter en série avec le démodulateur d'Orange, selon le
schéma :

parabole -> FTA -> SHD85

Quel démodulateur répondant à ce cahier des charges pourriez vous me
conseiller ?

Merci par avance,

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr

Stephane
Si ça interesse, je vends un FTA LUX2 Goldvision pas cher

"jldera" <jder03(NOSPAM)@orange.fr> a écrit dans le message de news:
49a43986$0$12615$
Bonjour,
Si ça peut aider, j'ai essayé de brancher le SHD 85 sur la sortie bis du
médiaplayer de Canalsat , sur Astra donc, ça marche. Je pense qu'avec un
démo FTE quelconque, ça doit fonctionner, bien sûr il faut que le démo
soit en veille pour utiliser le SHD 85
A+
JL

"YannicK" a écrit dans le message
de news: 49a42884$0$12659$
Bonjour,

Je suis actuellement abonné à la TV d'Orange par satellite, et
j'utilise leur décodeur SHD 85. Je suis pointé sur Astra.

Je voudrais compléter mon installation par un démodulateur FTA, afin de
capter certaines chaines qui ne sont pas retenues dans la numérotation
d'Orange, ainsi que (et surtout) les radios.

Je voudrais que ce démodulateur ait une entrée et une sortie satellite
de façon à pouvoir le monter en série avec le démodulateur d'Orange,
selon le schéma :

parabole -> FTA -> SHD85

Quel démodulateur répondant à ce cahier des charges pourriez vous me
conseiller ?

Merci par avance,

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 33 courriers indésirables sur
138 messages reçus.
Mister R
Le Tue, 24 Feb 2009 18:04:03 +0100, YannicK a écrit :

Bonjour,

Je suis actuellement abonné à la TV d'Orange par satellite, et j'utilise
leur décodeur SHD 85. Je suis pointé sur Astra.

Je voudrais compléter mon installation par un démodulateur FTA, afin de
capter certaines chaines qui ne sont pas retenues dans la numérotation
d'Orange, ainsi que (et surtout) les radios.

Je voudrais que ce démodulateur ait une entrée et une sortie satellite
de façon à pouvoir le monter en série avec le démodulateur d'Orange,
selon le schéma :

parabole -> FTA -> SHD85

Quel démodulateur répondant à ce cahier des charges pourriez vous me
conseiller ?

Suite aux conseils sur ce groupe, j'avais acheté un Kathrein UFS 702
spécial FTA (aussi pour les radios). Il a une sortie Sat et un prix très
abordable. On doit le trouver sur ebay. Sinon, tu devrais trouver un
modèle plus récent. La doc est en Allemand mais sur leur site, on trouve
le PDF en Français.

C'est du robuste et avec un vrai bouton on/off (plus aucune consommation,
pas de pseudo off).