récepteur numérique

2 réponses
f9tl
Bonjour,
Que peut-on acheter aujourd'hui (utilement) comme récepteur numérique,
sachant que la norme définitive n'est pas connue et qu'il n'y a pas
d'émetteur local
là où j'habite ? Histoire d'entendre quelque chose ...
tl

2 réponses

koekoek
f9tl wrote:

Bonjour,
Que peut-on acheter aujourd'hui (utilement) comme récepteur numérique,
sachant que la norme définitive n'est pas connue et qu'il n'y a pas
d'émetteur local
là où j'habite ? Histoire d'entendre quelque chose ...
tl

Je me demande si le Morphy Richrads DRM/DAB va recevoir les radio's
DAB+/..autres de France ...

DRM: Oui.

--
Shortwave transmissions in English, Francais, Nederlands, Deutsch,
Suid-Afrikaans, Chinese, Dansk, Urdu, Cantonese, Greek, Spanish,
Portuguese, ...
http://shortwave.blogsite.org/ Updated every month or so ....
JFG
ou le petit module Elektor, qui transformr un PC en recepteur de trafic AM
ou DRM...

http://www.elektor.fr/products/kits-modules/modules/software-defined-radio-(
070039-91).91475.lynkx