Recepteur numerique et/ou analogique

Raphael
Bonjours,

- Peut-on recevoir des programmes diffusés en analogique (atlantic bird 3)
sur un demodulateur numerique ?
- Et quand est-il pour les demos fournis en location par les bouquets
satellite ?

- Certains demos integrent 1 tuner analogique + 1 tuner numerique avec
entrées associées ; si j'ai bien compris, on peut brancher 2 lnb sur cet
appareil sans passer par un commutateur, chaque lnb etant devoué à un type
de reception !?
- Toujours si j'ai bien compris, on devrait pouvoir regarder un programme
recu par un lnb, pendant que l'on enregistre un programme venant de l'autre
lnb (puisqu'il y a 2 tunners) !?
J'ai juste ?

Autre sujet :
- Qu'est ce qu'on entend par "lnb sans source" ?

Merci d'avance

Serge Surpin Satellite
"Raphael" a écrit dans le message de
Bonjours,

- Peut-on recevoir des programmes diffusés en analogique (atlantic bird 3)
sur un demodulateur numerique ?

non

- Et quand est-il pour les demos fournis en location par les bouquets
satellite ?

idem

[...]

en effet

[...]

non sauf si c'est prévu spécialement pour

Autre sujet :
- Qu'est ce qu'on entend par "lnb sans source" ?

la source est ce qui focalise le signal vers le lnb

pour résumer, les lnb sans sources sont prévus pour des paraboles autres que
les classiques offset (ovales)
s.