Recepteur ORD 9540

1 réponse
bernard-gouthier
Bonjour,
Je souhaite savoir si avec l'achat d'une parabole et d'un décodeur ORD 9540 (2 têtes : Astra et Hot Bird), est il possible de recevoir en clair les chaines françaises non codées (TF1, A 2, FR 3 etc ...)
Je vous remercie de vos réponses.
Cordialement

1 réponse

Thierry VIGNAUD
On Sat, 11 Dec 2010 01:09:57 -0600, bernard-gouthier
wrote:

Bonjour,
Je souhaite savoir si avec l'achat d'une parabole et d'un décodeur ORD 9540 (2
têtes : Astra et Hot Bird), est il possible de recevoir en clair les chaines
françaises non codées (TF1, A 2, FR 3 etc ...)
Je vous remercie de vos réponses.
Cordialement

La réponse est non.

Pour info la question relève de ce newsgroup :
fr.rec.tv.satellite.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud