Recepteur TNT TTR 410 Triax

Le
Robert
Bonjour
cherche infos pour shémas cable RS 232c pour mettre à jour adaptateur TNT
Triax TTR 410
merci
@+
Robert
Le #16544481
Pour ce modèle si pb d'affichage ou instable, vérifier les chimique de
l'alim (composant de mauvaise qualité
@+

"Robert" 48a3fccc$0$932$
[...]

Paul
Le #16545961
"Robert" 48a3fd28$0$869$
[...]

voir ce lien si cela convient pour votre démodulateur.
http://worldsat.rtfm.be/contenus.php?id!1

Cordialement.
Paul
Robert
Le #16546491
Salut
surtout pas, j'ai posté une demande d'infos à ce sujet, je me suis fait
jeter, pourtant ce n'est que pour faire une mise à jour du firm officiel
pour éviter un petit bug sur les tuners, ce fameux câble est droit avec le
branchement au PC et à l'autre extrémité deux prises femelles A et B; A pour
le tuner Principal et l'autre pour l'autre tuner (enregistrements)
permettant d'enregistrer une autre chaine que l'on regarde en même temps, un
firm est injecté par la prise A et l'autre firm par la prise B, pour la mise
à jour.
merci de m'avoir répondu
"Paul" 48a43ab1$0$862$

"Robert" 48a3fd28$0$869$
[...]

Le #16546481
"Paul" 48a43ab1$0$862$

"Robert" 48a3fd28$0$869$
[...]

voir aussi ici
:http://www.fcosinus.com/Boutique/Connectique/cordonsdemo.html

Robert
Le #16558871
Slut
merci pour l'info, mais rien concernant ce genre de cable, doit être
particulier au Triax TTR410, je leurs ai envoyé un mail voir
@+