Recepteur USB et Canal+

Le
Frederic
bonjour,

J'ai un recepteur TNT (usb) sur mon PC.
Je souhaiterais savoir s'il possible de recevoir canal+ avec un tel
equipement.
je n'ai pas de soucis pour recevoir les chaînes gratuites.

merci
Thierry VIGNAUD
Le #7263281
On Sun, 19 Aug 2007 09:17:19 +0200, "Frederic"
[...]

Pour les plages en clair ?

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Frederic
Le #7263271
je reçois les chaines claires parfaitement.

"Thierry VIGNAUD" message de news:
[...]

Le #7263261
On Sun, 19 Aug 2007 10:15:31 +0200, "Frederic"
je reçois les chaines claires parfaitement.

Parlons clairement, donc ta question est de savoir comment pirater Canal + en
mode DVB-T ?

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Frederic