Réception d'anciens messages

Le
Kasfipasherov
Bonsoir,

Lorsque je fais "Envoyer/Recevoir", nonobstant la réception des mails de 1 à
quelques jours, je reçois plus d'un millier d'anciens mail qui remontent
jusqu'à juin 2007 mais cette réception de mail bizarre se fait sans
"Qu'envoyer/Recevoir" qui apparaît comme habituellement en bas à droite de
la barre d'état ne soit en fonctionnement. Donc semble-t-il hors connection.
Où va-t-il chercher tous ces messages? Ne seraient-ils pas dans un cache
quelque part sur le disque dur?
JièL
Le #1326396
Bonjoir(c) Kasfipasherov

Le 04/02/2008 19:31 vous avez écrit ceci :
[...]

Compte POP avec la case "laisser les mails sur le serveurs" activés ?
si oui : http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id9

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Kasfipasherov
Le #1326228
Merci bien

"JièL" news:
[...]

J'ai fais ce que vous m'avez dit mais Outlook continue d'aller rechercher
les vieux mails, même hors connection!!!

"Kasfipasherov" message de news:
[...]

Le #1326226
Bonjoir(c) Kasfipasherov

Le 05/02/2008 18:14 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
J'ai fais ce que vous m'avez dit mais Outlook continue d'aller rechercher
les vieux mails, même hors connection!!!

Ben même hors connexion il y a quand même un envoyer/recevoir qui est
programmé...

En gros, les comptes POP ne sont PAS fait pour laisser les mails sur le
serveur et Outlook se plante régulièrement sur cette fonctionnalité.

3 possibilités :
- soit vous changez de programme (OE (par exemple) ne se plante pas sur
cette fonctionnalité lui)
- soit vous configurer vos comptes en autre chose que POP (IMAP est fait
pour, lui) si vous tenez à laisser les mails sur le serveurs
- soit vous arrêtez de laisser les mails sur le serveur.

Tout le reste vous fera retomber à un moment ou à un autre sur ce problème
bien connu et bien spécifique à Outlook.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Kasfipasherov
Le #1326222
Ce problème a-t-il été résolu sur les versions ultérieures à 2002?
Vous parlez de compte IMAP, qui fourni ce type de compte ou encore, ce type
de compte fonctionne-t-il avec Orange notamment, ou encore avec l'adresse
mail de mon nom de domaine?

[...]

Le #1332941
Bonjoir(c) Kasfipasherov

Le 05/02/2008 20:04 vous avez écrit ceci :
Ce problème a-t-il été résolu sur les versions ultérieures à 2002?

Non, toutes les version d'Outlook ont ce soucis

Vous parlez de compte IMAP, qui fourni ce type de compte

Beaucoup de fournisseur, il suffit de leur demander s'il le propose ou de
lire les infos sur leurs sites

de compte fonctionne-t-il avec Orange notamment

Nan, orange ne veut pas de l'IMAP

ou encore avec l'adresse
mail de mon nom de domaine?

A voir avec votre hébergeur