réception ARTE TPS

capcom
Rebonjour, je reviens vers vous concernant la réception de ARTE sur TPS
numérique. Comme je le disais dans un précédent post, ma réception de cette
chaine est mauvaise (pixelisation, image bloquée) 80% du temps. Je ne peut
même pas dire que le matin ou à midi la réception est bonne car c'est
complètement aléatoire. On dirait que l'image se mélange avec une autre
chaine.

La parabole a été re réglé, la tête réorientée sans succès, l'image est
toujours gelée, le niveau de réception sur cette chaine étant en rouge,
alors que le reste des chaines est en vert avec 90% de niveau.

Même si j'ai installé une autre parabole sur Atlantic pour pouvoir la
recevoir, ce problème m'inquiéte. Dans le multiplex TPS, ARTE a t'elle une
place spéciale ? un débit particulier , un niveau d'emission faible ?

COLIN Pascal
j'ai eu ce même problème, il provenanait d'un cable d'antenne defectueux.
Essai avec un autre cable et une antenne individuelle si tu peux.

--
Pascal COLIN (68)
http://colin.pascal.free.fr
"capcom" a écrit dans le message de news:
4586bbdb$0$25912$
[...]

vidéo33
https://media.canal-plus.com/file/44/3/10443.pdf
vidéo33
ARTE est sur 11567 V ce qui donne 1817 Mhz en bande BIS
N'aurais tu pas une base de téléphone sans fil DECT à côté de ton
démod
ou dans la maison ?
capcom
vidéo33 wrote:
ARTE est sur 11567 V ce qui donne 1817 Mhz en bande BIS
N'aurais tu pas une base de téléphone sans fil DECT à côté de ton
démod
ou dans la maison ?

J'ai un téléphone sans fils à 5 m du démo TPS derrière un mur.
Mais par exemple, çà marche bien actuellement avec un signal bleu à 45% et
un niveau de réception correcte en vert à 95%. Sur d'autres chaines j'ai
remarqué que certaines sont en rouge mais elles marchent bien tout le temps
quel que soit le temps.

capcom
COLIN Pascal wrote:
j'ai eu ce même problème, il provenanait d'un cable d'antenne
defectueux. Essai avec un autre cable et une antenne individuelle si
tu peux.

J'ai une antenne individuelle. Je vais voir le câble.

[...]

vidéo33
essaie quand même aussi de couper l'alim de ton téléphone DECT
Alain
Bonjour,
Sur mon 410, c'est bahn TV qui est inregardable à
l'allumage. Ce qui est bizarre c'est qu'après environ 10
minutes (de chauffe mais de quoi car il n'y pas de tube à ce
que je sache) l'image et le son se stabilisent.
Alain.
vidéo33
dérive de fréquence ( bande BIS ) du récepteur ou du LNB ( OL )
capcom
vidéo33 wrote:
essaie quand même aussi de couper l'alim de ton téléphone DECT

Aujourd'hui, c'est niquel pas de gel d'image !!
C'est à ne rien comprendre.