reception Astra & AB 5°O

jptretio
Bonjours à tous, Un petit coup de main pour m'indiquer quel genre d'antenne
utiliser pour recevoir Astra 19 Est et AB 5 Ouest. Cette antenne sera posée
au à extrême Ouest du Pays de Galles. Mon démodulateur est un Echostar AD
3000 IP Viaccess dont Diseqc 1.0

Marseille
votre appareil est fait pour etre motorisé (donc une parabole de 80cm
(meilleur en 90)
un lnb universel et un vérin de 12 pouces et ça fonctionne
s.

Merci