reception Astra & AB 5°O

2 réponses
jptretio
Bonjours à tous, Un petit coup de main pour m'indiquer quel genre d'antenne
utiliser pour recevoir Astra 19 Est et AB 5 Ouest. Cette antenne sera posée
au à extrême Ouest du Pays de Galles. Mon démodulateur est un Echostar AD
3000 IP Viaccess dont Diseqc 1.0
Merci

2 réponses

Bava
diametre 80cm, est largement suffisant.

Bonjours à tous, Un petit coup de main pour m'indiquer quel genre

d'antenne
utiliser pour recevoir Astra 19 Est et AB 5 Ouest. Cette antenne sera

posée
au à extrême Ouest du Pays de Galles. Mon démodulateur est un Echostar AD
3000 IP Viaccess dont Diseqc 1.0
Merci

Marseille
votre appareil est fait pour etre motorisé (donc une parabole de 80cm
(meilleur en 90)
un lnb universel et un vérin de 12 pouces et ça fonctionne
s.

"jptretio" a écrit dans le message de
news:41519014$0$15558$
Bonjours à tous, Un petit coup de main pour m'indiquer quel genre

d'antenne
utiliser pour recevoir Astra 19 Est et AB 5 Ouest. Cette antenne sera

posée
au à extrême Ouest du Pays de Galles. Mon démodulateur est un Echostar AD
3000 IP Viaccess dont Diseqc 1.0
Merci