Réception automatique de message dans Outlook XP

1 réponse
Dominick
Bonjour,

Quand j'ouvre Outlook XP je voudrait être capable de recevoir mes nouveaux
message à tout les 2 minutes par exemple. Pour le moment je cliqué sur envoye
et recevoir pour aller voir si j'ai recu des mesages. Dans Outlook Express je
n'ai pas de problème mais avec Outlook XP je ne trouve pas où je peux
configuré pour recevoir les messages automatiquement. Et j'aimerais le
configurer de facon qu'il m'avertisse par son et/ou envellope comme Outllok
Express.

Merci à l'avance pour votre aide

1 réponse

Valentin Guérin [MS]
Bonjour,

Vous utilisez Outlook XP comme client MAPI pour votre serveur exchange ou
bien en client POP ou IMAP ?

Cordialement,

"Dominick" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Quand j'ouvre Outlook XP je voudrait être capable de recevoir mes nouveaux
message à tout les 2 minutes par exemple. Pour le moment je cliqué sur
envoye
et recevoir pour aller voir si j'ai recu des mesages. Dans Outlook Express
je
n'ai pas de problème mais avec Outlook XP je ne trouve pas où je peux
configuré pour recevoir les messages automatiquement. Et j'aimerais le
configurer de facon qu'il m'avertisse par son et/ou envellope comme
Outllok
Express.

Merci à l'avance pour votre aide