Réception automatique

Le
Dr Jekyll
Bonsoir.

Comment recevoir automatiquement les messages quand j'ouvre outlook?

Je suis obligé d'aller sur envoyer/recevoir.

Merci par avance
Abigael

as-tu vérifié que dans la commande Outils/options, onglet messagerie, la
case "envoyer immédiatement une fois connecté" est bien cochée.

Abigael

"Dr Jekyll" a écrit :

[...]

Le #18692961
Merci tout d'abord pour la réponse.

Comme c'est pour un ami que j'ai formulé la demande, je vais le voir demain
et te tiendrai au courant.

Merci encore
"Abigael" news:
Bonjour,