Réception automatique

2 réponses
Dr Jekyll
Bonsoir.

Comment recevoir automatiquement les messages quand j'ouvre outlook?

Je suis obligé d'aller sur envoyer/recevoir.

Merci par avance

2 réponses

Abigael
Bonjour,

as-tu vérifié que dans la commande Outils/options, onglet messagerie, la
case "envoyer immédiatement une fois connecté" est bien cochée.

Abigael

"Dr Jekyll" a écrit :

Bonsoir.

Comment recevoir automatiquement les messages quand j'ouvre outlook?

Je suis obligé d'aller sur envoyer/recevoir.

Merci par avance

Dr Jekyll
Merci tout d'abord pour la réponse.

Comme c'est pour un ami que j'ai formulé la demande, je vais le voir demain
et te tiendrai au courant.

Merci encore
"Abigael" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

as-tu vérifié que dans la commande Outils/options, onglet messagerie, la
case "envoyer immédiatement une fois connecté" est bien cochée.

Abigael

"Dr Jekyll" a écrit :

Bonsoir.

Comment recevoir automatiquement les messages quand j'ouvre outlook?

Je suis obligé d'aller sur envoyer/recevoir.

Merci par avance