réception BIS

3 réponses
glubex
Bonjour

il y a une semaine ou deux, j'avais emprunté une carte BIS pour être sur
de la décoder avec une POWAERCAM et/ou POWERCAM Pro, sans problème que
ce soit sur HB ou AB.
La personne concernée a reçu sa carte hier et téléphoné à BIS pour
l'activer, mais écran noir , chaine cryptée ?
je prends la carte et les CAM, rien non plus sur mes démo (alors que 8
jours avant c'était OK) je l'essaies sur mon CTech 5000 tout est clair,
la carte est bien activée.

Ce matin je téléphone chez Surpin, la personne m'a dit que les Powercam
de 1 ou 2 ans ne marchaient pas avec ce système de cryptage ??? et
qu'aucune mise à jour ne pouvait changer ce fait ???

Y il a 2/3 mois j'avais passé un mail à la société qui produit ces Cam
et la réponse était positive quant au décryptage à venir de Canal Sat

BIS a t-il changé de cryptage entre septembre et octobre ?

les PowerCam sont elles obsolètes ?

merci de m'éclairer

JP

3 réponses

DLC
Bonjour,

Le Sat, 04 Oct 2008 15:02:33 +0200, glubex a écrit :

Ce matin je téléphone chez Surpin, la personne m'a dit que les Powercam
de 1 ou 2 ans ne marchaient pas avec ce système de cryptage ??? et
qu'aucune mise à jour ne pouvait changer ce fait ???

les PowerCam sont elles obsolètes ?

Certainement pas. Il suffit de faire une mise à jour sur Hotbird, ancien
canal de FreeX pour télécharger le dernier firmware HD 2.03 (de mèmoire)
et tout rentre dans l'ordre.

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......
hameau
glubex a écrit :
Bonjour

il y a une semaine ou deux, j'avais emprunté une carte BIS pour être sur
de la décoder avec une POWAERCAM et/ou POWERCAM Pro, sans problème que
ce soit sur HB ou AB.
La personne concernée a reçu sa carte hier et téléphoné à BIS pour
l'activer, mais écran noir , chaine cryptée ?
je prends la carte et les CAM, rien non plus sur mes démo (alors que 8
jours avant c'était OK) je l'essaies sur mon CTech 5000 tout est clair,
la carte est bien activée.

Ce matin je téléphone chez Surpin, la personne m'a dit que les Powercam
de 1 ou 2 ans ne marchaient pas avec ce système de cryptage ??? et
qu'aucune mise à jour ne pouvait changer ce fait ???

Y il a 2/3 mois j'avais passé un mail à la société qui produit ces Cam
et la réponse était positive quant au décryptage à venir de Canal Sat

BIS a t-il changé de cryptage entre septembre et octobre ?

les PowerCam sont elles obsolètes ?

merci de m'éclairer

JP

Bonjour,

Je viens d'installer dans mon Topfield PVR 5000 une carte prépayé BIS TV
avec comme lecteur PCMCIA un powercam Pro en version HD_2.0 est cela
fonctionne sans problème.

Voila

@+
glubex
j'ai fait ce qui suit, mais rien ne marche ???

La mise à jour "REF: HD V2.0.4" pour tous les possesseurs de nouvelles
cartes carte Canal Plus (V 3.O) et Orbit est disponible à l´heure
actuelle sur le satellite Hotbird 13° EST, Fréquence 12 207 Pol
Horizontal..(ex: chaîne free x). Toutes les cartes Canal+ seules V 3.0
fonctionneront avec Powercam. Cette mise à jour ne concerne pas la TNT.
Procédure de mise à jour.

Placez le décodeur sur la fréquence ci-dessus ou l´une des chaînes free
x TV. La mise à jour débute entre 5 à 15 minutes sans aucune
manipulation. Vous pouvez vérifier en tapant dans le menu CI de votre
démodulateur "rubrique Mise à jour" le procès évolution. Une fois fini ,
le module commutera tout seul sur la version HD 2.0.4.

Bonne mise à jour.

glubex a écrit :
Bonjour

il y a une semaine ou deux, j'avais emprunté une carte BIS pour être sur
de la décoder avec une POWAERCAM et/ou POWERCAM Pro, sans problème que
ce soit sur HB ou AB.
La personne concernée a reçu sa carte hier et téléphoné à BIS pour
l'activer, mais écran noir , chaine cryptée ?
je prends la carte et les CAM, rien non plus sur mes démo (alors que 8
jours avant c'était OK) je l'essaies sur mon CTech 5000 tout est clair,
la carte est bien activée.

Ce matin je téléphone chez Surpin, la personne m'a dit que les Powercam
de 1 ou 2 ans ne marchaient pas avec ce système de cryptage ??? et
qu'aucune mise à jour ne pouvait changer ce fait ???

Y il a 2/3 mois j'avais passé un mail à la société qui produit ces Cam
et la réponse était positive quant au décryptage à venir de Canal Sat

BIS a t-il changé de cryptage entre septembre et octobre ?

les PowerCam sont elles obsolètes ?

merci de m'éclairer

JP