réception du bouquet PREMIERE au maroc

Le
mohammed.benmakhlouf
Bonjour la liste,
je possède une parabole de 80cm et je veux recevoir le bouquet
PREMIERE. Or, je peux capter uniquement une seule fréquence :
12070H27500. les autres ont une qualité de signale trés faible à
savoir
11719H27500
11758H27500
11797H27500
11914H27500
12031H27500
12148H27500
12480H27500
sachant que tous les TP sont situés sur Astra 1H et Astra 1F, je peux
capter facilement d'autres fréquences de ces satellites.
donc si qlqn sait comment je dois faire
kechmarra
Le #8707461
bonjour

je suis moi même au Maroc et je pense d'abord que une 80 cm doit être un peu
juste pour la réception.pour ma part j'ai une 1m80.