Réception composite et S-Video

Schevenels Patrick
Bonjour.

J'aimerais savoir comment capter le signal d'un appareil branché sur la
prise composite ou S-Video de ma carte tuner TV sous Media Center sous Vista
(par exemple un ancien magnétoscope).

Même en essayant de définir une chaîne manuellement, je ne vois pas comment
(il me demande d'entrer la fréquence en MHz).

Merci d'avance pour votre réponse.

Patrick Schevenels.

scmal
Hello

Je ne pense pas que MEDIA CENTER soit capable de lire un flux composite en
entrée de ligne...
Outre la TV...

Pour enregistrer ou lire ce genre d'entrée...il te faut passer par un soft
autre...

C'est mon avis, je laisse aux experts le soin de contrdire mes propos ou de
les approuver, mais je pense pas être loin de la solution ;)

A pluche..