reception sur compte hotmail

seb
Voilà, depuis quelques temps, quand je veux recevoir mes mails de mon compte
outlook, ça ne fonctionne pas et le rapport dit:

Outlook Connector version 12.0.6423.1000

Compte : sebfievet@hotmail.com

Connexion établie le 17/10/2009 22:57:14

Courrier : Une erreur a eu lieu à 23:07.

Calendrier : La dernière actualisation a eu lieu à 23:07.

Contacts : La dernière actualisation a eu lieu à 23:07.

Erreurs :

Heure : 17/10/2009 23:00:48
Erreur de Courrier
Le délai d'attente de la requête vers le serveur a expiré

Heure : 17/10/2009 23:03:19
Erreur de Courrier
Le délai d'attente de la requête vers le serveur a expiré

Heure : 17/10/2009 23:07:26
Erreur de Courrier
Le délai d'attente de la requête vers le serveur a expiré

Merci de votre aide!

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
quand je veux recevoir mes mails de mon compte
outlook, ça ne fonctionne pas et le rapport dit:

Essaye de désinstaller Connector, qui a la réputation de mettre le bazar sur certains
systèmes.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"seb" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

seb
Très bien, j'essaie et je vous tiens au courant!

"Le Claude" wrote:

Salut,

Tu nous dis :
> [...]

> Heure : 17/10/2009 23:07:26
> Erreur de Courrier
> Le délai d'attente de la requête vers le serveur a expiré

.

seb
Merci de votre aide, j'ai suivi vos conseils et ça refonctionne de nouveau!
pour longtemps? on verra bien.

Merci bien encore pour votre aide!

"Le Claude" wrote:

> [...]
>
> Tu nous dis :
> Essaye de désinstaller Connector, qui a la réputation de mettre le bazar sur certains

Le Claude
Salut,

A lire ce forum, nous sommes nombreux à avoir du nous passer des services de
Connector.
--

"Le Claude" wrote:

> [...]
> Amicalement, Claude.

> La fé sens òbras, mòrta es.

seb
Bon bah voilà, de nouveau ça ne fonctionne plus! Apparement, ça bloque quand
je consulte ma boite mail directement sur le www.hotmail.com!
Par contre, la desintallation et la reinstallation de connector ni fait rien.
Est ce qu'on peut configurer un autre logiciel (style thunberbird) avec le
protocole MAPI ou IMAP comme sur outlook (avec mon adresse mail @hotmail.com).

Merci à vous