reception de courrier dans dossier elements supprimes - OE

Marcel Vaive
Bonjour,

Je ne reçois pas mon courrier dans la "boîte de réception" dans OE. Le
courrier va dans la dossier "élements supprimés".

Vous pouvez m'aider à corriger cette s'il vous plaît?

Merci de votre collaboration.

Marcel Vaive

Sebast
"Marcel Vaive" a écrit dans le message de

[...]

Salut,

Vas faire un tour dans les règles de message...

Sebast

Jacquou
"Marcel Vaive" a écrit dans le message de
> [...]
| courrier va dans la dossier "élements supprimés".
|
| Vous pouvez m'aider à corriger cette s'il vous plaît?

Tu as du te mettre par indvertance dans la liste des expéditeurs bloqués !?

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)