Réception des messages en double ou triple ou plus.

TopRob
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, concernant la réception de mes messages, mais j'ai
peut-être un début de réponse.

En effet, si il y a un message est trop volumineux (3 Mo) parmi les mails de
mon compte pop3, les mails qu'il y a avant celui-ci se duplique en 2, 3 fois
voir plus parfois.

Je suis obligé d'aller dans mon web mail afin de supprimer le message lourd,
pour recevoir mes mails correctement.

J'ai l'impression, que Outlook ne supprime pas les mails de mon compte tout
de suite après les avoir reçus. Il doit demander au serveur, de les supprimer
tous seulement après avoir reçus l'ensemble des messages.

Pour info, je n'ai pas coché l'option permettant de conserver les messages
après leurs réception.

Merci d'avance pour votre aide.
TopRob

JièL Goubert
Bonjoir(c) TopRob

Bonjour à tous,

En effet, si il y a un message est trop volumineux (3 Mo) parmi les mails de
mon compte pop3, les mails qu'il y a avant celui-ci se duplique en 2, 3 fois
voir plus parfois.

Avez vous un antivirus qui analyse les messages entrants ? essayez de
désactiver cette fonctionnalité

Merci d'avance pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT