réception doublée des emails

Le
soroa
Bonjour,
He reçois deux fois tous mes emails, ce qui est vraiment gênant.
J'ai véfifié et supprimé toutes les options du Webmail de mon FAI (Orange)
Je n'ai pas trouvé de solution à ce problème.
Merci d'avance de votre réponse,
Cordialement,
Olivier
soroa@orange.fr
Windows Live: soroa@free.fr
J. K.
Le #342736
Bonjour, soir, soroa,

[...]

Quelle version ?
[couic]

Pour éviter d'être spammé il est déconseillé de poster avec son
adresse réelle et de la placer sur son message.
http://support.microsoft.com/gp/regles

--

Cordialement.
Jacques

[...]

[...]

[...]

[...]

[...]