Réception Drm sur sony 7600g modifié !

F4DUK
Bonsoir,

Je viens de modifier mon Rx Sony 7600g en lui ajoutant une sortie Fi 455Khz.
et j'ai réutiliser la sortie line In pour sortir le signal 455khz vers
l'interface 455/12Khz. (J'ai juste neutralisé l'arrivée B.F. en enlevant
deux condos de liaison).

La bande passante s'élève à plus de 16Khz. je me suit branché avant le
filtre.

Mes essais sont très satisfaisant l'antenne télescopique n'était pas
déployée et le son était décodé tout de même avec quelque coupure. sur la
fréquence 3995Khz.avec l'antenne déployée ou la loop magnétique aucun
problème

J'ai essayé les ondes moyennes 1296Khz , décodage Parfait .

Cependant lors d'essais sur 15,240Mhz j'ai remarqué que le son passait à
partir de 6db de Sb. Alors que le 3995 demande au moins 15Db pour décoder le
son. Peut être est-ce le bruit de bande qui est plus faible sur 15Mhz.

Il y a un mieux par apport à mon vieux récepteur à aiguille, mais c'est plus
pratique pour trouver les fréquences. Et les réglage au niveau du logiciels
sont moins critiques, avant çà ne fonctionnait que sur linear en frequency
et time interpolation.

J'ai décodé une radio MIGHTY 1000 que je ne connaisait pas (on en découvre
de plus en plus de nouvelle) la derniére fois j'était tombé sur BR-B5AKT.

Je souhaite bonne chance à ceux qui expérimentent dans ce domaine et
souhaite de bonne réceptions

@+
Jean-Hervé

Ou est le schema pour ces travaux??

J'ai fait un loop antenna et je suis content ...
info sur :

Shortwave-SWL-Antenna
group hosted by Yahoo! Groups