Réception droits C+ sur réseau Noos

Thierry VIGNAUD
Quelqu'un aurait-il une interruption des services numérique C+ ce 1er
mai, suite à non réception des droits via un décodeur Noos ?

Chose curieuse car normalement c'est envoyé tous les mois et pour deux
mois.

Chose encore plus curieuse, ce matin en arrivant au boulot un collègue
également abonné de Noos a eu le même problème que moi.

Est-ce un hasard s'il y a 10 jours Canal + envoyait à ses abonné Noos
une plaquette expliquant qui il fallait contacter en cas de problème
technique, entre Canal + et Noos ?

Si c'est arrivé de votre côté, ça se récupère en deux secondes sur le
site web de Canal +, le tout étant d'avoir son numéro d'abonné et
celui de sa carte à puce sous la main.

Thierry VIGNAUD - thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

Serge Surpin Satellite
pas de problème chez moi
envoyez moi votre numéro de carte Noos
je peux vous faire une relance de droit

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
[...]

Thierry VIGNAUD
On Mon, 3 May 2004 10:05:25 +0200, "Serge Surpin Satellite"
wrote:

pas de problème chez moi
envoyez moi votre numéro de carte Noos
je peux vous faire une relance de droit

Bonjour,

Il n'y a aucun problème pour mes droits je me les suis réactivés hier
matin en allant sur le site web de Canal +. J'ai d'ailleurs été
surpris du fait qu'il a fallu moins de 2 secondes entre le moment où
j'ai tapé ENTER sur mon PC et celui où l'image est passée en clair.

Ce qui m'étonne beaucoup c'est que c'est la 1ère fois qu'une telle
chose m'arrive depuis juin 1997 et que c'est arrivé à un collègue
alors que moi j'ai un VM1 et lui le dernier modèle à disque dur,
sachant qu'en outre il y a un recouvrement des période des droits sur
2 mois. Théoriquement la mise à jour du mois dernier aurait dû couvrir
jusqu'au 31/5.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

Ptitrain
Bonjour,
même problème ce jour là, j'ai été sur le guide des prog de Noos comme
demandé, puis après sur 401 comme indiqué sur le courrier reçu récemment par
tous les abonnés de C+ numérique sur Noos, en 10 min c'était réglé.
Jamais arrivé depuis 1997, passage au numérique.

Erwann

[...]

Thierry VIGNAUD
On Sat, 8 May 2004 17:52:08 +0200, "Ptitrain" wrote:

[...]

Moi aussi depuis juin 1997 ça ne m'était jamais arrivé, je connais deux autres
personnes à qui s'est arrivé sur Noos Paris.

De plus droits sont envoyés pour 2 mois, tous les mois, donc cela veut dire
que la mise à jour précédente pour la période du 1/4 au 31/5 n'avait pas été
faite non plus.

Je me demande où ça a coincé, Noos ou C+ ? On a eu une mise à jour du soft des
décodeurs le 14 avril, est-ce une piste ????

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Thierry Martel
> Je me demande où ça a coincé, Noos ou C+ ? On a eu une mise à jour du soft

des
décodeurs le 14 avril, est-ce une piste ????

Le déménagement de Canal y est certainement pour quelques choses, car côté
satellite, certains abonnés ont était touché aussi.