reception du courrier

odie
je me demandais s il était possible de fermer outlook et d'être tout de même
informé de l'arrivée de courrier, comme le fait incredimail, par exemple..
C'est à dire qu'outlook serait toujours dans la barre d'outils, bien que je l
aurais fermé, et le notificateur serait actif.
Merci pour votre aide

J. K.
Bonjour, soir, odie,

[couic]