Récéption DX terrestre.

elhombremaquina182
Bonjour,j'habite dans la région d'Hendaye (Pyrénées Atlantiques-64)à
la frontière espagnole et je voudrais savoir si avec une antenne UHF
ou VHF il est possible de capter;outre les chaines
nationales+espagnoles+basques+locales(canal
bidasoa,teledonosti,tvpi),d'autres canaux comme par exemple TMC(même
si celà me semble très difficile vu l'eloignement),la télé de
Navarre(Canal4),les télés de Bilbao,la télé
catalane(TV3+CANAL33),galicienne(TVG)ou encore la télé
portugaise(RTP1+2,TVL,SIC).
Si oui quelle puissance d'ampli me sera necessaire?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses.

JMD
par réflection sur les Pyrénées tu auras des chaînes européenne et par la
mer, l'irlande, parfois les Azores. Les meilleurs résultats sont en bande 1
VHF mais tu as l'émetteur de Bilbao sur le canal 2.
Je suis à Pau et j'ai régulièrement la russie et d'autres pays en VHF bande1
SANS ampli. En UHF j'ai parfois l'Espagne.
Amitiés des Pyrénées
JM
"max007" a écrit dans le message de
> [...]
| portugaise(RTP1+2,TVL,SIC).
| Si oui quelle puissance d'ampli me sera necessaire?
|
| Merci d'avance pour vos précieuses réponses.
elhombremaquina182
"JMD" wrote in message news:<bhkifn$a68$...
> [...]
| portugaise(RTP1+2,TVL,SIC).
| Si oui quelle puissance d'ampli me sera necessaire?
|
| Merci d'avance pour vos précieuses réponses.

OK,merci pour tes précisions.Je sais qu'à Pau les gens ont des
difficultés pour capter les chaines espagnoles...C'est dommage vu la
grande communauté hispanophone dans le département.

Si d'autres personnes ont des infos sur la reception DX terrestre dans
la zone n'hésitez pas à m'en informer.

Merci d'avance et un autre bonjour des Pyrénées.
lucien
"zaza" a écrit dans le message de news:
3f3e3567$0$27032$

Ici c'est un forum sur les satellites.

Ouah !! le flic ZAZA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oli2
euh...

y'existe pas de fr.rec.tv uniquement ...

y'a bien fr.rec.radio, mais , comme le nom indique , c radio, la tv n'est
pas de la radio (et j'en sais quelque chose, je travaille en radio....)

alors, à quand la creation de fr.rec.tv ???

max007 wrote:
> Si d'autres personnes ont des infos sur la reception DX terrestre dans
> la zone n'hésitez pas à m'en informer.
>
> Merci d'avance et un autre bonjour des Pyrénées.

Ici c'est un forum sur les satellites.

essaye
http://ackbr.free.fr/dxtv.html

http://lamc1.free.fr/index.php?opíito