Réception

Le
Craasto.Pierre
Lorsque je reçois la lettre du Figaro , j'ai un texte au lieu d'obtenir la
Page UNE en couleur.
Que s'est-il passé dans les comptes ou option? Merci
Jacquouille la Fripouille
Le #24338031
*Bonjour Craasto.Pierre*

Lorsque je reçois la lettre du Figaro , j'ai un texte au lieu d'obtenir la
Page UNE en couleur.
Que s'est-il passé dans les comptes ou option? Merci

Ça vient certainement d'un paramétrage de ton courriéleur qui n'admet que du
texte brut. Comme je vois que tu as OE6 :
OutilsOptionsonglet Lecture Décocher "Lire tous les messages en texte
clair".

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Lorsque je reçois la lettre du Figaro , j'ai un texte au lieu
d'obtenir la Page UNE en couleur.
Que s'est-il passé dans les comptes ou option? Merci

Bonjour,

Tu reçois cela dans Internet Explorer ???
(et en version 6 ? effectuer les mises à jour !)

Sinon ce n'est pas le bon N.G. ....

Serge
Craasto.Pierre
Le #24339341
Merci Ca Marche .tout est OK

"Jacquouille la Fripouille" message de news: jkc9a8$sfr$
*Bonjour Craasto.Pierre*

[...]

Le #24339571
*Bonjour Craasto.Pierre*

Merci Ca Marche .tout est OK

Merci du retour.

PS : Le NG consacré à OE6 est microsoft.public.fr.outlookexpress6