Réception d'un fichier ppt : aucun convertisseur de texte

4 réponses
Suzanne
Je reçois des fichiers ppt que je suis incapable d'ouvrir. Le message dit:
"aucun convertisseur de texte n'est installé pour ce type de fichier". J'ai
essayé de sauvegarder le fichier sur un autre nom, sans succès. Le fichier
ppt est en version 2003 ou avant. Il me sont envoyé par internet.

4 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Si tu n'as pas PowerPoint, ni la visionneuse, télécharge celle-ci (grratuit)
puis installe-la
http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html
Fais enfin une association de fichier pps et la visionneuse.

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Suzanne" a écrit dans le message de
news:
Je reçois des fichiers ppt que je suis incapable d'ouvrir. Le message dit:
"aucun convertisseur de texte n'est installé pour ce type de fichier".
J'ai
essayé de sauvegarder le fichier sur un autre nom, sans succès. Le fichier
ppt est en version 2003 ou avant. Il me sont envoyé par internet.

Suzanne
Bonjour,
J'ai power point, je ne comprends pas ce qu vous voulez dire par visionneuse!

Si tu n'as pas PowerPoint, ni la visionneuse, télécharge celle-ci (grratuit)
puis installe-la
http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html
Fais enfin une association de fichier pps et la visionneuse.

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Suzanne" a écrit dans le message de
news:
Je reçois des fichiers ppt que je suis incapable d'ouvrir. Le message dit:
"aucun convertisseur de texte n'est installé pour ce type de fichier".
J'ai
essayé de sauvegarder le fichier sur un autre nom, sans succès. Le fichier
ppt est en version 2003 ou avant. Il me sont envoyé par internet.

Azo4
à mon avis : typique de fichiers corrompus...

"Suzanne" a écrit dans le message de
news:
Je reçois des fichiers ppt que je suis incapable d'ouvrir. Le message dit:
"aucun convertisseur de texte n'est installé pour ce type de fichier".
J'ai
essayé de sauvegarder le fichier sur un autre nom, sans succès. Le fichier
ppt est en version 2003 ou avant. Il me sont envoyé par internet.

Jean-Pierre FORESTIER
Les présentations PPT peuvent être lues par une visionneuse si on ne possède
pas PPT

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Suzanne" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai power point, je ne comprends pas ce qu vous voulez dire par
visionneuse!

Si tu n'as pas PowerPoint, ni la visionneuse, télécharge celle-ci
(grratuit)
puis installe-la
http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html
Fais enfin une association de fichier pps et la visionneuse.

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Suzanne" a écrit dans le message de
news:
Je reçois des fichiers ppt que je suis incapable d'ouvrir. Le message
dit:
"aucun convertisseur de texte n'est installé pour ce type de fichier".
J'ai
essayé de sauvegarder le fichier sur un autre nom, sans succès. Le
fichier
ppt est en version 2003 ou avant. Il me sont envoyé par internet.