Réception intempestive

2 réponses
od_37
Bonjour,

Pourquoi certains messages arrivent dans oe6 en double voir triple
exemplaires alors qu'en consultant la messagerie du fai, un seul
exemplaire y figure.

Qu'est-ce que j'ai cassé ?

Merci pour vos informations.

2 réponses

Luc
od_37 a écrit...

Bonjour,

Bonjour

Pourquoi certains messages arrivent dans oe6 en double voir triple
exemplaires alors qu'en consultant la messagerie du fai, un seul
exemplaire y figure.

Qu'est-ce que j'ai cassé ?

Aurais-tu plusieurs comptes courriers pointant vers la même adresse et
paramétrés pour laisser une copie sur le serveur ?

Merci pour vos informations.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
jyM
od_37 a pensé très fort :
Bonjour,

Pourquoi certains messages arrivent dans oe6 en double voir triple
exemplaires alors qu'en consultant la messagerie du fai, un seul exemplaire y
figure.

Qu'est-ce que j'ai cassé ?

Merci pour vos informations.

Bonjour
J'ai le même problème que toi, ça se produit assez souvent, et le
phénomène disparaît après quelques jours. Mes pmessages sont stokés
chez OVH, et toi ?
@+