reception mail adresse inconnue

1 réponse
denati
je recois des mails sur ma messagerie qui ne me sont pas adresser et en
allemand
exemple:(mail-list@wanadoo.fr,server@wanadoo.fr,mailboxes@wanadoo.fr) et
bien d'autre environ 50 par jour .j'ai 3 boite au lettre et ces mail arrive
que sur une seule et ce pas mon adresse pourquoi.
merci beaucoup d'avance je suis novice a+

1 réponse

jceven
Hélas, vous n'êtes pas le seul. 2 solutions:
1) Apprendre l'allemand (moi je n'ai pas ce courage)!
2) Le classer comme pourriel et le mettre dans les éméments indésirables!
JC

"denati" a écrit dans le message de news:

je recois des mails sur ma messagerie qui ne me sont pas adresser et en
allemand
exemple:(,,) et
bien d'autre environ 50 par jour .j'ai 3 boite au lettre et ces mail
arrive
que sur une seule et ce pas mon adresse pourquoi.
merci beaucoup d'avance je suis novice a+