Reception mail sur le front-end

namakoro
Bonjour,
J'ai une installation exchange front-end back-end avec le frontal dans la DMZ assurant le rôle SMTP. J'envoie correctement les messages mais je ne peux pas recevoir les messages de l'extérieur.
Pouvez vous m'aider SVP

Steve
Bonjour,

Pour votre information, il n'est pas conseillé d'installer un Front-End dans
une DMZ.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans l'article suivant :
http://www.sembee.co.uk/archive/2006/02/23/7.aspx

Concernant votre problème de réception, avez-vous configuré les
enregistrements MX?

--
Afin d'optimiser et d'aligner nos services à vos attentes il serait bon
d'avoir votre avis, Merci de prendre 5 minutes afin de remplir le formulaire

Steve,

Hewlett Packard pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

Tel: 0825 827 829
(Depuis la Suisse: 0848 800 255 - La Belgique et le Luxembourg:
+32-2-503-31-13)

Support en ligne: http://support.microsoft.com
Mises à jour Sécurité :
http://www.microsoft.com/france/securite/default.mspx