Réception mail lors de l'attribution d'un rendez-vous

2 réponses
bertrand
Bonjour,
Lorsque l'on m'attribue un rendez-vous, je ne reçois pas de demande par mail
dans ma boite de réception. J'utilise actuellement Outlook 2003 et Exchange
2003.
Mes rendez-vous arrivent directement dans mon calendrier. Et c'est à partir
du calendrier que j'accepte ou non de la réunion. Dans les options du
calendrier dans Outlook la case "Accepter automatiquement les demandes de
réunion et traiter les annulations" n'est pas cochée.
Avez-vous une idéer pour résoudre ce problème, donc de recevoir dans un
premier temps la demande de réunion dans Outlook.
Merci de votre réponse.

2 réponses

bertrand
J'ai réinitialiser le profil de l'utilisateur
j'ai toujours le même problème
Bertrand

"bertrand" wrote:

Bonjour,
Lorsque l'on m'attribue un rendez-vous, je ne reçois pas de demande par mail
dans ma boite de réception. J'utilise actuellement Outlook 2003 et Exchange
2003.
Mes rendez-vous arrivent directement dans mon calendrier. Et c'est à partir
du calendrier que j'accepte ou non de la réunion. Dans les options du
calendrier dans Outlook la case "Accepter automatiquement les demandes de
réunion et traiter les annulations" n'est pas cochée.
Avez-vous une idéer pour résoudre ce problème, donc de recevoir dans un
premier temps la demande de réunion dans Outlook.
Merci de votre réponse.

bertrand
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'une solution à mon problème.

Merci.

Bertrand

"bertrand" a écrit :

J'ai réinitialiser le profil de l'utilisateur
j'ai toujours le même problème
Bertrand

"bertrand" wrote:

> Bonjour,
> Lorsque l'on m'attribue un rendez-vous, je ne reçois pas de demande par mail
> dans ma boite de réception. J'utilise actuellement Outlook 2003 et Exchange
> 2003.
> Mes rendez-vous arrivent directement dans mon calendrier. Et c'est à partir
> du calendrier que j'accepte ou non de la réunion. Dans les options du
> calendrier dans Outlook la case "Accepter automatiquement les demandes de
> réunion et traiter les annulations" n'est pas cochée.
> Avez-vous une idéer pour résoudre ce problème, donc de recevoir dans un
> premier temps la demande de réunion dans Outlook.
> Merci de votre réponse.