Réception mail lors de l'attribution d'un rendez-vous

bertrand
Bonjour,
Lorsque l'on m'attribue un rendez-vous, je ne reçois pas de demande par mail
dans ma boite de réception. J'utilise actuellement Outlook 2003 et Exchange
2003.
Mes rendez-vous arrivent directement dans mon calendrier. Et c'est à partir
du calendrier que j'accepte ou non de la réunion. Dans les options du
calendrier dans Outlook la case "Accepter automatiquement les demandes de
réunion et traiter les annulations" n'est pas cochée.
Avez-vous une idéer pour résoudre ce problème, donc de recevoir dans un
premier temps la demande de réunion dans Outlook.
Merci de votre réponse.

bertrand
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'une solution à mon problème.

Merci.

Bertrand