réception des mails

6 réponses
pmdm2
bonjour,
depuis quelques jours la réception de mes mails se trouvent à n'importent
quelle place au milieu de mes autres mails déjà réceptionnés ; je suis
obligés de les chercher ; comment cela se fait-il, que puis-je faire pour
les avoir en ordre d'arrivée comme avant, soit par date!
par avance merci

6 réponses

Aski
Hello pmdm2,

Tu as savamment écrit :

bonjour,
depuis quelques jours la réception de mes mails se trouvent à
n'importent quelle place au milieu de mes autres mails déjà
réceptionnés ; je suis obligés de les chercher ; comment cela se
fait-il, que puis-je faire pour les avoir en ordre d'arrivée comme
avant, soit par date! par avance merci

En haut de ta liste de messages tu as une barre grise séparée en Objet, De,
...
Il te suffit de cliquer sur cette ligne pour trier comme tu le désires.
Pour ajouter ou retirer des colonnes et notamment "Envoyé" (celle qui
t'intéresse), tu cliques sur le bouton droit de ta souris dans la zone
grise.
.--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Luc
pmdm2 a écrit...

bonjour,

Bonjour,

depuis quelques jours la réception de mes mails se trouvent à
n'importent quelle place au milieu de mes autres mails déjà
réceptionnés ; je suis obligés de les chercher ; comment cela se
fait-il, que puis-je faire pour les avoir en ordre d'arrivée comme
avant, soit par date!

Clique sur le haut de la colonne 'Reçu' pour ranger par date de réception.
Un nouveau clic au même endroit range dans l'ordre inverse.

par avance merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Aski
Hello Luc,

Clique sur le haut de la colonne 'Reçu' pour ranger par date de
réception. Un nouveau clic au même endroit range dans l'ordre inverse.

Il me semble avoir répondu à 19 h 15. Peut-être ne reçois-tu pas tous les
messages. ;o)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Luc
Aski a écrit...

Hello Luc,

Bonjour,

Clique sur le haut de la colonne 'Reçu' pour ranger par date de
réception. Un nouveau clic au même endroit range dans l'ordre
inverse.

Il me semble avoir répondu à 19 h 15. Peut-être ne reçois-tu pas tous
les messages. ;o)

Pas tout à fait la même si tu lis bien.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Aski
Salut,

Il me semble avoir répondu à 19 h 15. Peut-être ne reçois-tu pas tous
les messages. ;o)

Pas tout à fait la même si tu lis bien.

Effectivement "Reçu" au lieu de "Envoyé". L'esprit vivifie, la lettre tue.
:o)
Mais notre ami cherchait bien à trier les mails reçus.
--
Cordialement

Aski
Luc
Aski a écrit...

Salut,

Il me semble avoir répondu à 19 h 15. Peut-être ne reçois-tu pas
tous les messages. ;o)

Pas tout à fait la même si tu lis bien.

Effectivement "Reçu" au lieu de "Envoyé". L'esprit vivifie, la lettre
tue.
o)

Mais notre ami cherchait bien à trier les mails reçus.

C'était aussi et surtout le simple clic gauche sur le haut de la colonne au
lieu du clic droit.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg