réception message dans O.E.

Le
lise.roger
Bonjour à tous. J'ai actuellement un problème avec Outlook express. Je peux
expédier des messages mais pas les recevoir. J'ai le message d'erreur :
"Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a
été refusé. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole :
POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port :
110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur :
0x800CCC92". On me redemande mon code mais il n'est pas accepté.
J'avais demandé les services unifiés Orange mais je les ai désactivés. Merci
à tous ceux qui m'aider
Alain Naigeon
Le #6640311
[...]

Juste pour être sûr et permettre à d'autres de partir sur des bases claires
:
"actuellement" c'est depuis ce matin à 11h ? depuis 3 jours ou semaine ?
Parce que ce genre de truc, ça m'est arrivé (chez Free), ça dure quelques
minutes ou dizaines, ou quelques heures maxi, et alors ça vient de chez eux.
Si jamais c'est tout récent, le mieux à faire c'est de ne rien changer chez
toi
et d'attendre...
Si ça dure, désolé de t'avoir fait perdre ton temps, je ne suis
malheureusement
pas assez compétent pour t'aider, d'autres le feront.

Jacquouille la Fripouille
Le #6640841
*Bonjour lise.roger*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

Attends que le serveur POP d'Orange retombe en marche. ;-)

--
Jacquouille la Fripouille