reception message en double

clochette
Bonjour,
Merci pour votre aide. Je reçois souvent des message en double exemplaire,
quelqu'un saurait il de quoi cela provient ? j'ai essayé d'aller dans les
options, je ne trouve pas l'endroit idéal pour corriger ce problème.
Sincèrement merci à tous

JièL

Merci pour votre aide. Je reçois souvent des message en double exemplaire,

Le mot souvent me gène beaucoup... C'est soit tout le temps, soit
jamais, mais si c'est vraiment souvent il faut déterminer le point
commun entre les messages

Auriez vous des règles de messages ?

Sincèrement merci à tous

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

clochette

[...]

MERCI beaucoup Jean-louis, effectivement je pense que je vais trouver une

réponse dans le forum, je ne connaissais aps cette adresse, encore mille
merci, heureuse journée à toi. Clochette (sylvie)