Reception de message sur liste de distribution.

Le
Eric Blin
Bonjour,

J'ai un serveur Exchange 2003.
J'ai une liste de distribution avec des comptes associés. Si j'utilise cette
liste de distribution en interne cela fonctionne bien les personnes
appartenant à la liste ont bien les messages.
Si quelqu'un de l'extérieur envoie un message sur l'adresse mail de la liste
c'est l'administrateur qui reçoit le message et personne d'autre.

Pourriez-vous me dire ce que j'ai oublié afin que cela fonctionne
correctement.

Merci par avance.

Eric
Eric Blin
Le #18877151
Je me suis mal exprimé veuillez lire groupe de distribution et non liste de
distribution.
Petite précision il s'agit d'un groupe universelle.

Merci

[...]

Le #18877951
Allez je vais faire la réponse.... ba ca marche
Pourquoi : à priori c'est notre outil antispam qui nous redirige cela comme
ça. Je creuse le truc.
Dans tous les cas merci de votre aide à tous, je me suis senti franchement
... entouré :)))))))))

Bonne journée.

Eric

"Eric Blin" uVX$