Reception de message sur liste de distribution.

3 réponses
Eric Blin
Bonjour,

J'ai un serveur Exchange 2003.
J'ai une liste de distribution avec des comptes associés. Si j'utilise cette
liste de distribution en interne cela fonctionne bien les personnes
appartenant à la liste ont bien les messages.
Si quelqu'un de l'extérieur envoie un message sur l'adresse mail de la liste
c'est l'administrateur qui reçoit le message et personne d'autre.

Pourriez-vous me dire ce que j'ai oublié afin que cela fonctionne
correctement.

Merci par avance.

Eric

3 réponses

Eric Blin
Je me suis mal exprimé veuillez lire groupe de distribution et non liste de
distribution.
Petite précision il s'agit d'un groupe universelle.

Merci

Eric

"Eric Blin" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un serveur Exchange 2003.
J'ai une liste de distribution avec des comptes associés. Si j'utilise
cette liste de distribution en interne cela fonctionne bien les personnes
appartenant à la liste ont bien les messages.
Si quelqu'un de l'extérieur envoie un message sur l'adresse mail de la
liste c'est l'administrateur qui reçoit le message et personne d'autre.

Pourriez-vous me dire ce que j'ai oublié afin que cela fonctionne
correctement.

Merci par avance.

Eric

Eric Blin
Allez je vais faire la réponse.... ba ca marche
Pourquoi : à priori c'est notre outil antispam qui nous redirige cela comme
ça. Je creuse le truc.
Dans tous les cas merci de votre aide à tous, je me suis senti franchement
... entouré :)))))))))

Bonne journée.

Eric

"Eric Blin" a écrit dans le message de news:
uVX$
Je me suis mal exprimé veuillez lire groupe de distribution et non liste
de distribution.
Petite précision il s'agit d'un groupe universelle.

Merci

Eric

"Eric Blin" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un serveur Exchange 2003.
J'ai une liste de distribution avec des comptes associés. Si j'utilise
cette liste de distribution en interne cela fonctionne bien les personnes
appartenant à la liste ont bien les messages.
Si quelqu'un de l'extérieur envoie un message sur l'adresse mail de la
liste c'est l'administrateur qui reçoit le message et personne d'autre.

Pourriez-vous me dire ce que j'ai oublié afin que cela fonctionne
correctement.

Merci par avance.

Eric

Benjamin MOREAU
De Rien. :)

--
Cordialement,

--
Benjamin Moreau - MCSA

"Eric Blin" a écrit dans le message de news:

Allez je vais faire la réponse.... ba ca marche
Pourquoi : à priori c'est notre outil antispam qui nous redirige cela
comme ça. Je creuse le truc.
Dans tous les cas merci de votre aide à tous, je me suis senti franchement
... entouré :)))))))))

Bonne journée.

Eric

"Eric Blin" a écrit dans le message de news:
uVX$
Je me suis mal exprimé veuillez lire groupe de distribution et non liste
de distribution.
Petite précision il s'agit d'un groupe universelle.

Merci

Eric

"Eric Blin" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un serveur Exchange 2003.
J'ai une liste de distribution avec des comptes associés. Si j'utilise
cette liste de distribution en interne cela fonctionne bien les
personnes appartenant à la liste ont bien les messages.
Si quelqu'un de l'extérieur envoie un message sur l'adresse mail de la
liste c'est l'administrateur qui reçoit le message et personne d'autre.

Pourriez-vous me dire ce que j'ai oublié afin que cela fonctionne
correctement.

Merci par avance.

Eric